1er Marathon de Font d’Urle

Quatre membres du Team étaient au départ du 1er Marathon de Font d’Urle dimanche. Guillaume et Vincent sont montés sur leur premier podium « longue distance » de la saison !

Guillaume, Nicolas, Thibault et Vincent étaient dimanche dans le Vercors sud pour participer au 1er Marathon de Font d’Urle, la première longue distance de la saison. Après 15km de chauffe, les loups ont pris les devant dans la descente technique menant au col de Carri. Ensuite, Vincent en a remis une couche… Il ne restait plus que 4 loups et 2 membres du Team Salomon dans le groupe de tête à Lente, à l’entame de la remontée vers Font d’Urle. Malheureusement c’est Jérémie Millereau, du Team Salomon, qui était le plus fort. Il s’est échappé puis envolé vers la victoire…

Guillaume et Vincent se sont disputés les 2 places restantes sur le podium après avoir distancé Nicolas, Thibault et Olivier Coupat. Guillaume a finalement eu un meilleur finish. il s’est classé 2ème à 1’31 » devant Vincent 3ème à 1’38 », et Thibault 4ème 2’04 ». Nicolas a terminé 6ème. A noter la 11ème place de Lilian… Attention, notre vice-président est déjà compétitif ! (la neige est tombée tôt cette année…).

duchguiguifontdurle

Vincent et Guillaume a 2km de l’arrivée. (photo P. Mondon)

podiumfontdurle

Guillaume et Vincent sur le podium. (photo P. Mondon)

Glissons ensemble vers la performance