1er stage de préparation pour les loups du Team !

Les loups ont repris l’entraînement depuis quelques semaines déjà… Eh oui, le mois d’avril terminé, il faut se remettre à la tâche pour arriver en pleine forme au mois de novembre ou au mois de décembre !

Un mois et demi après la reprise, le coach Mickaël a donc organisé un premier stage, du côté de Vassieux, du 17 au 21 juin. Ce stage a permis d’intégrer les nouveaux entrants, qui feront partie du Team 2013-2014 : la biathlète Manon Contin du club d’Autrans, la fondeuse Julia Devaux du club de Villard de Lans, les biathlètes Jérémy Finello (Vercors Ski de Fond), Mathieu Legrand (ski nordique Villard de Lans) et Vincent Mathieu (ski nordique Grandes Rousses Oisans).

Claire, Manon L, Clément, Cyril et Guillaume étaient les « anciens » sur ce stage, et ont mis les louveteaux dans le bain ! N’oublions pas le coach Mick, qui se perfectionne derrière la jumelle au tir grâce à l’aide de Loïs, coach du comité biathlon.

Au programme : vélo de route (Herbouilly, col de la Machine, col de Carri…), ski roue (routes du Vercors Sud, col du Rousset, col de la Chau), course à pied sur les hauts plateaux et tir sur le stade Raphael Poirée, tout ça avec du beau temps et dans la bonne humeur !

Rendez vous le 6 juillet à Prémanon pour le prochain stage !

Espérons que les doigts tout fripés de Doomi (Vincent) auront récupéré après une semaine intense de vaisselles perdues aux cartes 😉 Pourvu que Radio Paupiette (Julia) 24h/24h capte dans le Jura…

doomi

Glissons ensemble vers la performance