Aix Ski Invitational : Laurane au top, Mathieu, James et Jean-Guillaume en forme !

Le désormais traditionnel Aix Ski Invitational, organisé sur les rives du lac du Bourget, a eu lieu ce week-end avec des loups en pleine forme.
Il y avait au programme un sprint en ski-roues skate pour les fondeurs ainsi qu’un concours de tir et un team-sprint pour les biatlhètes.

Laurane a pris part aux 3 compétitions avec bonheur puisqu’elle s’est imposée face à toutes les meilleures françaises lors du sprint skate en maîtrisant les qualifications et les phases finales. Elle a ensuite enchaîné sur les courses de biathlon avec la même réussite puisqu’elle s’est imposée à l’issue du team sprint, avec son coéquipier Clément Dumont. Une bien belle journée pour Laurane qui était blessée la saison dernière.

Chez les garçons, si Jules et Alexandre sont sortis en quart de finale du sprint, Louis a atteint la demi-finale. James a été le loup le plus costaud en passant tous les tours et en décrochant une superbe 3ème place en finale, au beau milieu de quelques uns des meilleurs spécialistes mondiaux ! Une vraie course de référence pour notre jeune chartrousin.
En biathlon, Mathieu et Jean Guillaume se sont également illustré en montant sur les 2ème et 3ème marches du podium lors du team sprint. Il était respectivement associés à Julia Simon et Lou Jeanmonnot.

Leave a Reply

Glissons ensemble vers la performance