Championnat du monde de biathlon suite : Simon 6ème de l’individuel !

Les championnats du monde de biathlon se sont poursuivis toute la semaine et se clôtureront samedi et dimanche par le relais messieurs et les mass start.

Samedi, les loups avaient disputé les sprints : Marie a terminé 18ème et Marie 26ème, Jean-Guillaume 20ème et Simon 34ème. Lors de la poursuite dimanche, Marie-Laure a réalisé une superbe course en remontant au 11ème rang ! Marie s’est classée 16ème. Simon a fait une belle poursuite. Avec un gain de 11 places, il a fini 23ème. Jean-Guillaume a lui perdu quelques places pour finir 26ème.

Mercredi Marie est rentrée dans le top 10 de l’individuel (15km et 4 tirs) avec une très bonne 9ème place (18/20 au tir) ! Marie-Laure, avec 20/20 au tir, est arrivée 19ème. Les garçons ont couru leur individuel jeudi sur 20km. Simon a signé une superbe 6ème place, il est de retour en grande forme ! Jean-Guillaume a fait une course belle course et terminé 13ème, parmi les tous meilleurs mondiaux.

Vendredi, Marie-Laure et Marie étaient en course dans le relais français. Elles ont fini 6ème de la course, pas assez précises au pas de tir pour rapporter une nouvelle médaille…

Place au relais homme samedi, et aux mass start dimanche.

 

Glissons ensemble vers la performance