Championnats de France de rollerski à Prémanon

Les louves et les loups du Team sont en stage du côté de Prémanon, dans le Jura, pour les Championnats de France de ski roue. Depuis quelques années, la fin du mois d’Août est un rendez-vous incontournable pour tous les fondeurs. La dernière ligne droite est déjà là, et quelques intensités ne feront pas de mal.

Les 2 Manon, Julia, Jérémy, David, Vincent, Guillaume, Cyril, notre nouveau collègue d’entrainement Danois Lasse et le coach Mick sont sur le pied de guerre depuis lundi.

A noter que Jacquemine, Robin et Mathieu sont également en stage à Prémanon avec la fédération Française.

Au programme de ce week-end, des sprints vendredi soir (une ligne droite de 200 mètres en confrontation directe), un prologue sur la piste de ski roue samedi matin et pour terminer une montée de col dimanche matin en poursuite.

Chez les filles, Julia et Manon seront en lice sur le sprint. Du côté des garçons, Guillaume, Nicolas (qui nous rejoint aujourd’hui) et Cyril seront au départ.

Nos loups ont des titres à défendre sur ces sprints car Manon était Championne de France et Cyril vice Champion de France, l’an dernier, du côté de Briançon.

Les résultats à suivre dès ce soir…

Glissons ensemble vers la performance