Défi Nordique Méaudrais : Victoires de Nicolas et Célia

Lilian et son club de Méaudre organisaient samedi une 1ère en France : un prologue de 1,8km suivi d’une course de côte sur une piste d’alpin (5km et 400 mètres de dénivelé positif) . Célia, Charles, David, Nicolas et Thibault étaient au départ de cette première !

A midi, Nicolas a facilement remporté le prologue (avec plus de 10″ d’avance) tandis que David signait le 4ème temps, devant Thibault (7ème) et Charles (17ème avec une chute !). En fin d’après-midi, les 100 furieux inscrits se sont lancés à l’assaut des pistes d’alpin, avec les écarts du prologue. A l’arrivée, 350 mètres au-dessus de la plaine de Méaudre, Nicolas est arrivé en vainqueur. Il a devancé l’espoir Dauphinois du SN Chartrousin Jules Lapierre, et David, remonté 3ème. Thibault a échoué au pied du podium, tandis que Charles gagnait 6 places (11ème au sommet).

Chez les féminines, Célia a facilement remporté la course avec un temps de montée supersonique : avec les hommes elle a réalisé le 14ème temps scratch !

Voici quelques photos de Nils Louna :

pchitdnm

Super ambiance au bord des pistes avec des dizaines de spectateurs dont les petits Chamroussiens à fond derrière leur coach !

davdnm

David s’accroche à sa 3ème place…

Glissons ensemble vers la performance