Finales de la coupe du monde de biathlon : Marie 3ème en mass start, Simon encore 4ème !!!!!!

La coupe du monde de biathlon s’est terminée ce week-end à Khanty Mansiysk en Russie. Pour cette dernière de la saison, les loups ont été costauds, avec de belles places d’honneur et un nouveau podium pour Marie !

Les courses ont commencé par les sprints : Marie a pris la 20ème place, tandis que Simon terminait 8ème et Jean-Guillaume 12ème. Lors de la poursuite, Marie est remontée 12ème. De leur côté, Simon et Jean-Guillaume sont arrivés respectivement 11ème et 20ème.

C’est lors des mass start que les loups se sont le plus illustrés avec un superbe podium pour Marie, la 4ème place de Simon et la 6ème place de Jean-Guillaume ! Une belle manière de conclure une saison internationale riche en émotion et en médailles…

Il faudra attendre quelques mois avant de revoir tous les biathlètes mondiaux à la télévision, mais vous pourrez retrouvez tous les meilleurs français dès samedi à la Féclaz pour les championnats de France. Venez nombreux encourager vos skieurs favoris… Les loups du Team, bien sûr !

Glissons ensemble vers la performance