Le Team Grenoble Isère Nordique récompensé par l’OMS de Grenoble et la presse locale

TropheeOMSVilleGrenoble_2015_3

Aux côtés de Eric Clert, journaliste au Dauphiné Libéré (à droite), Yves Fournier, Président, Claire Breton, coach et quelques athlètes venus recevoir le trophée de la presse 2015 OMS de la ville de Grenoble.

Remis hier par Eric Clert, journaliste au Dauphiné Libéré, le Trophée de la presse 2015 est venu récompenser les « loups » et « louves » du Team Grenoble pour leur engagement sportif dans le bassin grenoblois, leurs fabuleux palmarès 2014 et leur capacité à répondre aux sollicitations des représentants de la presse locale a souligné Eric Clert, président du jury Trophée « Coup de Coeur » de la presse.

Le jury, entièrement constitué de journalistes issus de la presse locale (France Bleu Isère, Les Affiches de Grenoble et du Dauphiné, Métrosport, TéléGrenoble et Le Dauphiné Libéré) a délibéré librement sur son choix et s’est unanimement porté sur le Team Grenoble Isère nordique a déclaré Roger Barbéry, président de l’OMS de Grenoble, à l’initiative de cette opération.

La cérémonie s’est déroulée lundi 2 février à 18h30 dans les salons de la mairie de Grenoble, en présence du maire Eric Piolle.

Trophee_VilleGrenoble_OMS_2015_1

Lettre de l’OMS de Grenoble et contre rendu de la manifestation

Glissons ensemble vers la performance