Les loups en Scandinavie III

Les choses sérieuses ont commencées, hier les fondeurs se sont confrontés sur un team sprint en classique. Au programme : une boucle de 1,2 km à effectuer 6 fois par athlète. Les équipes étaient nombreuses au départ, une équipe composée de Gaby et Marc, une autre de Bapt et Dav et pour finir Julia avec… Julia. Après une longue et intense lutte, le coude à coude entre Bat et Gab étant très serré, la course s’est jouée entre Dav et Marc. Ce dernier étant un poil plus costaud  dans le finish, il a permis a son équipe de remporter cette tant prestigieuse et convoitée compétition. Julia s’est quand à elle battue contre son ombre, vivement d’autres filles au Team !

Selon les dires de Marc et Bat: « Ca a vraiment piqué sa race ».

Les bibis se sont eux tranquillement « décrassés » en vue de leur sélection d’aujourd’hui….

Aujourd’hui les fondeurs ont commencé la journée tôt par un chrono en classique. 9 tours de 1,2 km à effectuer, merci Bastien Moretti pour le compte des tours ! Guillaume a remporté le chrono, les loups étant très serrés (tous en 1minute).

En fin de matinée les bibis sont entrés en scène. Rapide sur les skis, Clément a su, malgré un 8/10 prendre la deuxième place des « sélectionnables ». Vincent a quand à lui réalisé le tir parfait et résisté sur les skis ce qui lui permet de figurer ce soir à la troisième place des « sélectionnables ». Mathieu avec un joli 9/10 prend la quatrième place de ce classement ce qui lui permet de prendre le départ demain avec ambition. Nous vous rappelons qu’il y a 3 places pour la première IBU, nos loups sont ce soir 2,3,4. Vivement la deuxième manche de demain !

A demain pour des nouvelles sur le chrono skate des fondeurs et surtout la sélection de nos biathlètes !!!

Glissons ensemble vers la performance