Marathon de la Clarée : Guillaume 2ème !

David, Guillaume, Lilian et Thibault étaient au Marathon de la Clarée ce dimanche. C’était la 6ème étape du Marathon Ski Tour, le nouveau nom pour le challenge national des longues distances.

Près de 500 skieurs se sont élancés des Alberts (au pied du col de Montgenèvre) pour cette 6ème édition du Marathon de la Clarée. Les 4 loups se sont rapidement retrouvés aux avants postes mais ces sont les Haut-Alpins Quéméré et Millereau qui ont mis le feu aux poudres dans la montée vers Névache. Pendant quelques kilomètres un groupe de cinq a mené la course avec David, Guillaume et Thibault, puis les dernières difficultés avant la descente ont creusés des écarts irrémédiables.

sn13-mara-cla-nl-026

Guillaume, David et Thibault en tête…

A l’arrivée, T. Quéméré de l’équipe de France, a devancé Guillaume de 37″ et J. Millereau de 1’19 ». Voilà une belle 2ème place pour notre Chamroussien ! Thibault a fini 4ème en réglant au sprint un petit groupe de trois. David, qui a craqué dans les 2 derniers kilomètres, a terminé 7ème. Lilian a terminé 10ème en distançant trois jeunes au sprint !

sn13-mara-cla-nl-041

Guillaume, Tao Quéméré et Jérémy Millereau.

Merci à Nils Louna pour ces belles photos !!!

 

Glissons ensemble vers la performance