Mardi 27 octobre au #NordicDay2015, c’était son baptême du feu comme coach du Team

Bastien Moretti a hérité il y a 6 mois d’une équipe soudée… d’un collectif armé pour répondre aux défis sportifs qui l’attend.

A l’occasion du lancement de la saison du nordique en Isère, Bastien Moretti a prouvé à des centaines de visiteurs avertis ou néophytes que le Team Grenoble Isère Nordique et ses membres étaient en capacité d’animer le plus grand événement du nordique de la région.

Dans une ambiance décontractée les athlètes du Team ont oeuvré comme un seul homme sous la houlette de leur coach, toujours présent pour répondre à une sollicitation. De 10h à 23h, le collectif a relevé un challenge hors du commun. Une véritable épreuve de force pour tous ces ambassadeurs de la discipline, dont l’objectif était de promouvoir leur passion pour le nordique et de faire découvrir au plus grand nombre les valeurs et les bienfaits du ski de fond et du biathlon.

 

Les 22 athlètes de haut niveau, dont il a la responsabilité, comptent sur ses talents de meneur d’hommes et de femmes pour surmonter les obstacles et parvenir au sommet avec un maximum de résultats pour eux, pour leur club, pour leur station, pour le territoire de l’Isère et bien pour sûr tous les supporters du ski de fond et du biathlon. Entraîneur et leader charismatique, la « force tranquille » associée à la grande capacité d’écoute et d’analyse de Bastien sont fortement appréciés par le collectif.

Au #NordicDay2015, en stage comme lors des compétitions, la « meute » ne manque pas une occasion pour saluer ses talents de facilitateur et de rassembleur. Les « loups » hurlent d’impatience de porter le dossard cet hiver… alors soyez au rendez-vous…

Bastien-Moretti

Glissons ensemble vers la performance