La Night Race reportée au mois de février

Suite au manque de neige que nous connaissons actuellement, la Night Race prévue le 26 décembre est reportée au mois de février.

Le communiqué de Rossignol :

« La NIGHT RACE initialement organisée le lundi 26 décembre 2016 par Rossignol et ses partenaires, l’Office du tourisme ainsi le Club de ski nordique de Villard-de-Lans, est reportée.

En effet, l’arrivée très tardive de la neige ne nous a pas permis d’organiser cet événement dans des conditions propices à son succès. C’est donc par volonté de ne pas revoir nos ambitions à la baisse, avec un parcours raccourci et une ferveur populaire moindre, que nous avons décidé de repousser la tenue de la NIGHT RACE au mois de février prochain. L’hiver étant plus avancé, nous espérons que Dame Nature se sera d’ici là montrée beaucoup plus généreuse en flocons.

Aussi, cette future date coïncidant avec les vacances scolaires, cela devrait permettre aux passionnés et non initiés de se réunir en nombre au cours de cette grande messe visant à promouvoir la pratique du ski de fond, une discipline en pleine expansion.

La magie de la NIGHT RACE ne souffrira aucunement de ce report, puisque nos athlètes seront présents, plus affûtés que jamais, et que la course se tiendra bien dans ce cadre exceptionnel que constitueront les rues enneigées du centre-ville de Villard-de-Lans.

D’ici là, nous comptons sur vous pour sortir le fart, glisser sur les skis et pousser fort sur les bâtons. L’équipe de Rossignol »

Leave a Reply

Glissons ensemble vers la performance