Osez le Nordic spécial femmes en partenariat avec le Team Grenoble Isère Nordique

Elles étaient plus de 300 participantes, samedi 28 février sur le domaine nordique de la station iséroise des 7-Laux, à chausser les skis de fond et skating (beaucoup pour la 1ère fois !) pour un Osez le Nordic ! entièrement dédiée aux femmes !

Organisée par l’association Nordic Isère en partenariat avec le Team Grenoble Isère Nordique, la 3e et ultime saison s’est achevée par une journée d’initiation en style classique et skating au départ du tout nouveau chalet nordique des 7-Laux.

Mis à disposition gratuitement, chaussures, skis de fond et bâtons attendaient les centaines de skieuses néophytes pour une découverte du ski et d’un site nordique à la notoriété grandissante. Encadrées par des moniteurs ESF et des athlètes du Team Grenoble Isère Nordique, elles ont pu mettre en pratique les techniques de base d’une discipline de glisse de pleine nature et sont reparties avec une énorme envie de poursuivre l’expérience…

En l’espace d’une heure, les volontaires avaient attrapé le virus de la glisse nordique, gagné en technique et vécu des sensations fortes… Autant dire qu’il leur est difficile désormais de raccrocher les planches. Ce sont les futures championnes qui en parlent le mieux !

 

 

 

Osez le nordic_2 David Picar Team Grenoble Isère Nordique David Picard_2 Osez le nordic_1 Nordic Isère_3

osez le nordic spécial femmes

Glissons ensemble vers la performance