Poursuite du championnat de France de biathlon : Marie encore titré et Marie-Laure 2ème !!! Jean-Guillaume Champion de France !!!

La poursuite des championnats de France a souri aux loups du Team ! Deux nouveaux titres sont en effet tombés dans l’escarcelle de l’équipe !

Dimanche, sur la piste d’Arçon, Marie s’est envolée lors de la course des filles et a remporté sa seconde course du week-end, une nouvelle fois devant Marie-Laure. Derrière notre sociétaire du CO 7 Laux, notre Autranaise revient en forme après une fin de saison difficile… Il faudra aussi compter sur elle cet hiver ! Claire a également montré de belles choses ce week-end en gardant sa 6ème place acquise samedi. Jacquemine a été dans le coup mais a perdu quelques places (13ème à l’arrivée).

Chez les garçons, Jean-Guillaume a remporté le titre de champion de France ! Déjà très en forme sur les skis lors du sprint, il est revenu sur le n°1 mondial Martin Fourcade lors de la poursuite et a remporté la course de haute lutte. Il s’est en effet imposé au sprint pour 1/10e de seconde ! Tous les autres membres du Team engagés ont gagné des places et réalisé de belles performances : Clément est remonté 8ème, Mathieu 9ème et Vincent 24ème.

A suivre dans la semaine un reportage sur le stage que nous avons effectué la semaine dernière à Oberhof… Et n’oubliez pas de jouer !

Glissons ensemble vers la performance