Robin remporte la Tansjurassienne !!! Baptiste 3ème sur le 50km classique !

La Transjurassienne était la seule longue distance française, et la plus prestigieuse, qui résistait encore aux loups du Team… L’erreur est réparée puisque sur une distance réduite à 50km en raison du manque de neige, Robin a été très costaud pour maîtriser une rude concurrence et s’imposer au sprint ! Notre Villardien ajoute donc une superbe ligne a son palmarès en devançant ses collègues médaillés du relais de Sotchi, Jean-Marc Gaillard et Ivan Périllat Boiteux.

Voilà donc la fameuse Tranju masculine dans l’escarcelle du Team et la célèbre cloche Obertino dans les mains de Robin !

Cloche Robin

Dans une course tantôt rapide, tantôt tactique, les autres loups ont pris les places d’honneur : Cyril a terminé à la 16ème place à 1 minutes de Robin, Nicolas 20ème, Thibault pas en top forme 22ème et David 23ème.

La veille, les classiqueurs du team avaient été solides : pour ça première participation à la Tranjurassienne 50km classique, Baptiste est monté sur la 3ème marche du podium, une superbe performance ! Rémi a fini épuisé mais il a pu conserver sa belle 4ème place, quelques secondes devant Marc arrivé 8ème.

Leave a Reply

Glissons ensemble vers la performance