Robin vainqueur de la Foulée Blanche 2018, Emilie 3ème !!! Yan remporte la Foulée Classique !

Après 18 années de disette sur la Foulée Blanche pour le Team, Robin a fait plier la concurrence dimanche sur le 42km skate pour le plus grand plaisir de tous les membres de l’équipe et notamment d’Yves notre président ! Robin s’est imposé en costaud, après avoir fait craquer tout le monde au fil des kilomètres.

FouleeBlancheJ2©NilsLouna0040

Les dix premiers kilomètres ont été parcourus tranquillement et c’est dans la montée vers Gève que le peloton a explosé. Un par un, ou presque, tous les meilleurs ont lutté pour limiter les écarts avec Robin. Mais notre Villardien était bel et bien le plus fort. Les autres loups se sont bien défendus et notamment Clément, très bon 5ème à 1’20 ». Thibault, Louis et Alexandre ont fini respectivement 14ème, 15ème et 19ème.

Chez les filles, Emilie a pris une jolie 3ème place après avoir mené la course quelques kilomètres. Encore une belle performance en longue distance après sa 3ème place au Marathon de Bessans mi-janvier.

FouleeBlancheJ2©NilsLouna0041

3 loups étaient au départ du 30km classique et c’est le plus jeune d’entre-eux qui a tiré son épingle du jeu ! Yan a en effet signé une victoire de prestige devant A. Pouye de l’équipe de France. Remi a pris une belle 3ème place juste devant Baptiste 4ème.

FouleeBlancheJ1©NilsLouna0015

Alors que la saison des longues distances bas son plein, les loups sont en forme ! Après des podiums à Bessans, des victoires à Font d’Urle, à la Bornandine et maintenant à la Foulée Blanche, vivement les prochaines échéances !

Merci à Nils Louna pour ses belles photos…

Leave a Reply

Glissons ensemble vers la performance