La saison 2016-2017 lancée par une victoire !

Alors que les premières neiges sont tombées cette semaine sur les Alpes, c’est sur la neige scandinave que les biathlètes du Team ont lancé leur saison !

Nos membres des équipes de France étaient en effet en Norvège pour terminer leur préparation en vue des premières coupe du monde. Ils ont participé ce week-end aux sélections norvégienne avec une belle réussite.

Si Marie a renoncé aux courses en raison d’une blessure au dos, Anaïs, Chloé, Jean-Guillaume et Simon ont brillé sur les pistes de Sjusjoen ! Samedi, sur le sprint (7,5km et 2 tirs), Anaïs a pris une belle 7ème place tandis que Chloé terminait 20ème. Lors de la mass start de dimanche, les deux frangines ont fini respectivement 14ème et 18ème. Chez les garçons, Jean-Guillaume a été très fort les deux jours avec deux places de 5ème. Pour Simon, le sprint a été compliqué (13ème) mais il a pris sa revanche en remportant la mass start de fort belle manière !

Les loups du Team sont en forme, alors vivement les premières coupes du monde ! Rendez-vous est pris pour le dimanche 27 novembre à Östersund en Suède.

Leave a Reply

Glissons ensemble vers la performance