Skis à rude épreuve et sprints endiablés

Stage de 10 jours en Haute-Maurienne
Sous le regard médusé des touristes les loups du Team Grenoble Isère Nordique s’en sont donnés à coeur. Ils ont fait fumer les pistes en herbe de Bessans…
sprint-sur-herbe
Les loups s’étaient réfugiés sur les hauteurs de la haute-Maurienne. Si fraîche en ces périodes de canicule. Un grand air… un peu chaud certes mais c’était sans compter sur le programme aux petits oignons concocté par leur coach Bastien Moretti. Ils et elles allaient donc brûler des calories : du ski roue classique sur tous les cols des alentours (L’Iseran des 2 côtés, le Mont-Cenis, la Madeleine et Bellecombe), du ski roue skate, des courses en montagne dans les magnifiques paysage de l’Ecot…
Rien de mieux qu' »une séance endiablée de ski-herbe et de la muscu pour maintenir les corps en pleine forme » reconnait Bastien, un rien mordant avec ses protégés.
Une magnifique ambiance pour ce stage ou le groupe était quasiment au complet avec 3 filles (Manon Locatelli, Julia Devaux et Laurane Sauvage) et 10 garçons (Gabriel Royer, Baptiste Lorier, Marc Benoit, Guillaume Bérhaullt, Mathieu Legrand, Vincent Mathieu et Thibaut Mondon) et la visite de 3 « fédéraux » (Clément Arnault, Louis Schwartz et Jules Lapierre) ».
photo-finish

Glissons ensemble vers la performance