Traversée de Chartreuse : victoire de Célia et doublé de Clément et David en skate, doublé de Baptiste et Gabriel en classique ! Marathon Ski Tour : Thibault 2ème de la Nordique des Crêtes !

Les spécialistes des longues distances se sont régalés ce week-end… Après beaucoup trop d’annulations, les courses prévues au calendrier ont enfin pu se dérouler !  La Traversée de Chartreuse, disputée sur 28km entre le Sappey et St Hugues a souri au Team. En skate, la victoire facile de Célia chez les dames est de bonne augure avant la Transjurassienne qui aura lieu le 8 févier. Chez les garçons, Clément s’est imposé avec une belle avance sur David. Nicolas, malheureusement malade la veille, n’a pas pu défendre ses chances à fond. Il a fini 4ème. Sur la course classique, les deux jeunes loups Baptiste et Gabriel se sont offert un beau doublé. De quoi engranger de la confiance avant les prochaines épreuves du SAMSE National Tour…

Thibault a passé le week-end en Alsace pour disputer la Nordique des Crêtes, un marathon comptant pour le Marathon Ski Tour 2015. Il a pris la 2ème place de la course, derrière Jérémie Millereau du Team Rossignol.

La suite du calendrier est chargée pour nos spécialistes des efforts longs : la Transchampsaurine se déroulera le 1er février (attention car la course sera le support d’une coupe de France donc le niveau sera élevé !) puis les loups se rendrons dans le Jura la semaine suivante pour la célèbre Transju…

Glissons ensemble vers la performance